Questions Fréquentes

COMMENT S’ABONNER ?


L’abonnement se fait en 3 temps :

1 - Créer mon compte : Cliquer sur S’abonner en haut de la page d’accueil du site.
Entrer votre mail et votre mot de passe.
Aller ensuite dans votre messagerie pour voir le mail de mireille@sapetitelettre.fr et cliquer sur "Valider"

2 - Sur le site, aller sur "Je m’abonne" et remplir les informations (votre nom, celui de l’enfant…).
Régler votre abonnement.

3 - Personnaliser les rubriques en fonction des goûts de l’enfant.

EST-CE QU’ON PEUT ABONNER UN ENFANT SANS ETRE SON PERE OU SA MERE ?


Tout est prévu pour permettre à des proches d’abonner un enfant.

Dans ce cas, c’est vous (son Papi, Tata gâteaux…) qui apparaîtrez comme “référent” dans les lettres et vous pourrez mettre à jour les centres d’intérêt / consulter la dernière lettre via le site.

Le père ou la mère pourra également avoir accès au Site, faire les modifications et visualiser la lettre en créant leur compte après que vous nous ayez communiqué leur adresse mail lors de la mise en place de l'abonnement.

QUELLE SÉLECTION FAIRE POUR MON ENFANT ?


Pas de panique :

- Si vous ne sélectionnez rien, nous produirons quand même les lettres, simplement avec un degré de personnalisation moindre

- Vous pouvez à tout moment mettre à jour votre sélection

- Nous pouvons vous aider ; contactez nous par mail à aide@sapetitelettre.fr

QUAND VAIS-JE RECEVOIR MA PREMIÈRE PETITE LETTRE ?

Une fois votre commande enregistrée et le paiement validé, votre enfant recevra sa petite lettre sous 3 semaines maximum.

COMMENT ACCÉDER EN LIGNE A LA LETTRE DE MON ENFANT ?

Sur le site www.sapetitelettre.fr, ou encore sur l’application Sa Petite Lettre, vous pouvez accéder à l’exemplaire de la lettre en ligne en vous connectant à "Mon compte", section "La dernière lettre". Il vous faudra cliquer sur le prénom de l’enfant pour accéder au PDF de la lettre.

QUE FAIRE SI JE N’AI PAS REÇU MA PETITE LETTRE ?


Commencez par vérifier que l’adresse que vous avez renseignée est correcte : connectez-vous sur le site, dans la rubrique "Abonnement" de "Mon compte", cliquez sur le prénom de l'enfant ; vérifiez les informations renseignées.
‍Si votre lettre n’a pas été livrée et que l’adresse est correcte, signalez-le par mail à aide@sapetitelettre.fr

COMMENT MODIFIER L’ADRESSE ?


Pour modifier l’adresse de livraison, connectez-vous sur le site, dans la rubrique "Abonnement" de "Mon compte", cliquez sur le prénom de l'enfant dont il faut changer l'adresse ; mettez à jour. N’oubliez pas de cliquer sur "Enregistrer" pour que vos modifications soient prises en compte.

COMMENT MODIFIER LES CENTRES D'INTÉRÊT DE MON ENFANT ?


Les rubriques sélectionnées pour votre enfant sont adaptables tout au long de l’abonnement.

Pour cela, rendez-vous dans "Mon compte", section "Centres d’intérêt". Vos modifications sont sauvegardées automatiquement.

NOUS CONTACTER


Je veux parler de mon ressenti par rapport à Sa Petite Lettre : mireille@sapetitelettre.fr.

Je souhaite parler d’un article en particulier pour avoir des précisions ou partager mes impressions : contact@sapetitelettre.fr

J’ai une question spécifique sur mon abonnement : abonnement@sapetitelettre.fr

Je ne trouve pas la réponse à ma question : aide@sapetitelettre.fr