Questions Fréquentes

COMMENT S’ABONNER ?


C'est très simple :

1 - Vous choisissez votre formule : Il existe plusieurs durées d'abonnement et des formules avec ou sans envoi papier.

2 - Renseignez les informations "administratives" Votre email qui permet de créer votre compte et de vous connecter à votre espace sécurisé, les informations de l'enfant (prénom, nom, adresse...)
Vous réglez l"abonnement.

3 - Personnalisez les lettres en choisissant les rubriques et en ajoutant un petit mot d'accueil (vous pourrez modifier cela à tout moment et cela sera pris en compte dès la lettre suivante)

EST-CE QU’ON PEUT ABONNER UN ENFANT SANS ETRE SON PERE OU SA MERE ?


Tout est prévu pour permettre à des proches d’abonner un enfant ou même de souscrire un bon pour abonnement (pour un copain de votre enfant par exemple).

Un adulte joue le rôle de “référent” dans les lettres. C'est lui qui est cité et peut remplir le mot ou la photo s'il le souhaite. Il peut donner l'accès à un autre adulte qui pourra mettre à jour les rubriques et voir, lui aussi, la dernière lettre envoyée.

QUELLE SÉLECTION FAIRE POUR MON ENFANT ?


Pas de panique :

- Si vous ne sélectionnez rien, nous produirons quand même les lettres, simplement avec un degré de personnalisation moindre

- Vous pouvez à tout moment mettre à jour votre sélection

- Nous pouvons vous aider ; contactez nous par mail à aide@sapetitelettre.fr

QUAND VAIS-JE RECEVOIR MA PREMIÈRE PETITE LETTRE ?

Une fois votre commande enregistrée et le paiement validé, votre enfant recevra sa petite lettre sous 3 semaines maximum.

COMMENT ACCÉDER EN LIGNE A LA LETTRE DE MON ENFANT ?

Sur le site www.sapetitelettre.fr, ou encore sur l’application Sa Petite Lettre, vous pouvez accéder à l’exemplaire de la lettre en ligne en vous connectant, allant sur la zone de l'enfant concerné et en cliquant sur "La dernière lettre". La version PDF de la lettre apparaît et peut être téléchargée.

QUE FAIRE SI JE N’AI PAS REÇU MA PETITE LETTRE ?


Commencez par vérifier que l’adresse que vous avez renseignée est correcte : connectez-vous à votre espace, allez sur la zone de l'enfant concerné et cliquez sur Ses informations ; vérifiez les informations renseignées.
‍Si votre lettre n’a pas été livrée et que l’adresse est correcte, signalez-le  aide@sapetitelettre.fr

COMMENT MODIFIER L’ADRESSE ?


Pour modifier l’adresse de livraison, connectez-vous à votre espace, allez sur la zone de l'enfant concerné et cliquez sur Ses informations ; mettez l'adresse à jour. N’oubliez pas de cliquer sur "Enregistrer" pour que vos modifications soient prises en compte.

COMMENT MODIFIER LES CENTRES D'INTÉRÊT DE MON ENFANT ?


Les rubriques sélectionnées pour votre enfant sont adaptables tout au long de l’abonnement.

Pour cela, rendez-vous dans votre espace. Allez sur la zone de l'enfant concerné et cliquez sur Ses centres d'intérêt. Mettez à jour et n'oubliez pas d'enregistrer pour sauvegarder.

NOUS CONTACTER


Je veux parler de mon ressenti par rapport à Sa Petite Lettre : mireille@sapetitelettre.fr.

Je souhaite parler d’un article en particulier pour avoir des précisions ou partager mes impressions : mireille@sapetitelettre.fr

J’ai une question spécifique sur mon abonnement : abonnement@sapetitelettre.fr

Je ne trouve pas la réponse à ma question : aide@sapetitelettre.fr